Modele discours inauguration maison de retraite

„George Washington savait que l`inauguration du deuxième président était plus important que l`inauguration de la première,” Président de l`inauguration Sen. Roy Blunt du Missouri a observé dans un aperçu de ses propres remarques cérémonielles. C`était le moment où les fondateurs de l`Amérique ont livré sur la promesse d`un gouvernement plus grand que son chef. «Et les historiens disent que la troisième inauguration était encore plus importante, a poursuivi Blunt, car c`était le premier passage du pouvoir d`une partie à son rival. C`est pourquoi le président Obama a accueilli Trump et sa femme Melania pour le café avant qu`ils ne soient montés ensemble au Capitole. C`est pourquoi trois anciens présidents, représentant les deux partis politiques, se sont rendus à Washington pour s`asseoir respectueusement sous la pluie. Jimmy Carter, à 92, est retourné à l`endroit où il a prêté serment 40 ans plus tôt. Il a été un ancien président plus longtemps que quiconque dans l`histoire américaine, et il a regardé comme s`il pouvait continuer indéfiniment. George W. Bush était détendu et informel.

Son père malade est resté à Houston, ayant écrit Trump qu`un voyage pourrait le mettre „six pieds sous”. (En tant que héros de la seconde guerre mondiale, un diplomate vétéran, et l`architecte de la conception mondiale de l`après-guerre froide, l`aîné Bush a certainement pu s`évanouir s`il avait été témoin de la parole de Trump en personne.) Le discours va descendre dans l`histoire et de partager sa place avec d`autres grands anciens illustrant des concepts complexes avec simplicité. La notion de service à notre pays résalise dans un de mes nombreux passages préférés du discours en fait, je pensais que la première moitié du discours était aussi proche d`une condamnation totale de son prédécesseur que de bonnes manières permettrait. NBC nouvelles-«Ronald Reagan première inauguration présidentielle» «travail», permettez-moi de vous diriger vers le site pour les vrais haters-, errr, les croyants: teamsarah.org. Ils attendent votre connaissance. S`il vous plaît prendre votre siège à côté de Nguyen, Irrational4, 37andO (débranché pour les trois dernières semaines), Dianne721, et al. «travail», vos explosions de haine montrent jusqu`où nous devons encore aller en tant que nation. Le fait que vous dynamitons le BHO seulement quelques heures après son inauguration et avant que l`un de ses cabinets ne soit confirmé parle de votre jugement. Les revues mondiales de son discours ont été uniformément positives, l`Angleterre et la France étaient particulièrement complémentaires. Hey, „travail”, ne déteste pas, apprécie. Paix mondiale.

O-Nation 2008-2016. Un discours vraiment effrayant. Ce gars est un socialiste à travers et à travers. Je crains pour notre pays. L`Amérique a besoin d`idéalisme et de courage, parce que nous avons un travail essentiel à la maison-le travail inachevé de la liberté américaine.

Comments are closed.